Pourquoi faire appel à un rédacteur web spécialisé en comptabilité ?

Que vous ayez besoin de créer du contenu éducatif sur la dernière législation fiscale ou des pages internet pour une nouvelle société comptable, un rédacteur web spécialisé en comptabilité peut vous aider.

En effet, en raison du lexique distinctif et de la nature sensible du travail, sa finesse, sa minutie, ses connaissances des spécificités comptables (théories, processus, systèmes), ainsi que du référencement naturel et de la rédaction web, lui permettent d’être explicite vis-à-vis d’un public non averti.

Découvrez plus en détail, ce doux mélange de savoir-faire qui offrira à votre entreprise du contenu factuellement correct, rédigé avec autorité et présenté dans un format facile à comprendre.

La comptabilité est un sujet difficile à maîtriser

C’est bien connu : personne n’aime la comptabilité. Pourtant, la comptabilité fait partie du quotidien des entrepreneurs et est essentielle pour tenir et maîtriser la situation des comptes d’une entreprise.

Bien que les entrepreneurs ne soient pas destinés à devenir des comptables hors-pair, ils doivent cependant en comprendre les rouages. Votre rôle en tant que professionnel en gestion comptable est de les aider à maîtriser les concepts les plus difficiles de votre secteur d’activité.

Le rédacteur web spécialisé en comptabilité pourra, par exemple, orienter facilement vos visiteurs lorsque ceux-ci commenceront à mener des réflexions sur les différentes déductions qui s’imposent au moment du paiement des impôts.

 

Un rédacteur web spécialisé en comptabilité vulgarise votre expertise

 

Il se peut que le talent vous manque pour poser des mots simples et compréhensibles sur certaines notions complexes.

Un bagage en comptabilité et quelques techniques de vulgarisation, vous offriront de bien meilleures places dans les moteurs de recherche.

Sur le long terme, votre chiffre d’affaires s’en portera mieux !

 

Vous aide à vendre plus de logiciels comptables

 

Malgré ce que beaucoup d’entre nous peuvent penser, faire de la vente de logiciels n’a jamais été une tâche facile. Qui plus est sur Internet !

Si votre activité consiste à vendre un logiciel de comptabilité en ligne, acquérir des connaissances dans les domaines de la communication et du webmarketing vous permettra de faire décoller vos ventes.

En optant pour l’externalisation de votre création de contenu à un rédacteur web spécialisé en comptabilité, vous gagnez du temps, améliorez la structure de vos pages, réduisez vos coûts de production, bénéficiez d’une meilleure visibilité dans les Serp.

 

Vous épaule dans la valorisation de votre image d’expert-comptable

 

À l’heure où les cabinets comptables low-cost ou 100 % en ligne rendent le contexte très concurrentiel, il est primordial de trouver de nouveaux leviers pour valoriser son image de marque.

Plus que jamais, la valeur de votre cabinet réside dans votre faculté à apporter du conseil et des services innovants. La création d’un blog par exemple est une excellente manière de mettre en lumière votre savoir-faire.

Pourtant, bien que 92 % des entreprises françaises déclarent que leur présence sur internet est indispensable ou utile à leur activité, 31 % ne possèdent toujours pas de site internet !

Vous envisager de vous différencier et de convaincre de nouveaux clients ?

Recourir à un spécialiste en rédaction web comptable améliorera votre e-réputation.

 

Écrit des textes fiables et pertinents

 

Si vous avez en place une stratégie de vente efficace, mais que vos ventes peinent à décoller, il y a de fortes chances que vous ou votre équipe n’interagissez pas suffisamment avec vos clients potentiels.

Après une étude des objections les plus courantes, vous serez alors en mesure de produire un scénario de vente adapté. De son côté, le rédacteur web vous conseillera sur sa faisabilité pour Internet.

En effet, s’il dispose des compétences suffisantes, il devrait être en mesure de vous fournir des informations importantes sur le choix des mots clés, l’intention de recherche de l’utilisateur ou encore l’élaboration de cocons sémantiques.

Ces connaissances techniques sont aujourd’hui cruciales pour démontrer votre domaine d’expertise à Google afin d’améliorer votre référencement gratuit !

 

Est un expert des mots reconnu !

 

À la différence d’un journaliste, un rédacteur web ne va pas sur le terrain pour collecter de nouvelles informations. Il part généralement à la pêche de celles déjà présentes sur Internet ou dans des journaux spécialisés. Son travail consiste donc principalement à recycler des données.

Vous vous dites peut-être que n’importe quel rédacteur pourrait faire l’affaire ?

Certes ! Néanmoins, un bagage professionnel dans le domaine comptable et la rédaction web, c’est l’assurance de disposer de textes originaux, digestes et accessibles au plus grand nombre, tout en évitant la duplication de contenu.

Et qui plus est, cela vous évitera de perdre un temps fou à créer un brief éditorial complet (plan détaillé, sources connus et reconnus, …). Il sait où et quoi chercher !

Dispose du recul nécessaire pour mettre en avant vos différences

 

Avoir un site web c’est bien. Mais disposer d’un site web avec du contenu intéressant, c’est mieux.

En confiant votre création de contenu à un professionnel reconnu en comptabilité et rédaction web, vous donnerez de l’épaisseur à votre expertise. Vous aurez alors une réelle raison d’être !

Car sans contenu différenciant, vous ne serez qu’une pale copie de vos concurrents…

Grâce à cette voix, vous repousserez les mauvais clients et résonnerez avec vos clients idéaux. Vous facturerez à des prix supérieurs. Vous serez apprécié par vos clients fidèles.

Un rédacteur web spécialisé en comptabilité a toutes les capacités requises pour rendre votre service détectable, appréciable et rentable.

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Mon site est-il fait pour l’inbound marketing ?

 

Pour le savoir, je réalise mon propre audit !

 

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