Construire un site internet rentable

Reprenez le contrôle sur votre trafic et trouvez des prospects prêts à passer à l’acte

Vous n’arrivez pas à faire exploser vos ventes sur le web, car vous manquez de :

  • Recul : vous n’avez aucune idée de la performance de vos pages web – encore moins de la pertinence de vos contenus.
  • Stratégie : vous rencontrez de grosses difficultés à trouver les sujets qui comptent pour vos lecteurs.
  • Savoir-faire : vous avez besoin d’une assistance rédactionnelle pour créer des contenus qui font mouche.
  • Outils marketing fiables : vous perdez un temps fou à trier vos opportunités de vente – sous-entendu vos déchets.

Pourtant vous avez un excellent produit ou service !

Quelle frustration de savoir que les bonnes personnes ne vous connaissent pas…

Et si nous allions :

  • Redonner un coup de boost à votre site web !

Vous remonteriez dans la SERP de Google sans pour autant perdre vos positionnements durement gagnés.

  • Améliorer vos pages web qui d’ores-et-déjà ont un énorme potentiel !

Vous gagneriez les 10, 50, 100 prospects qui vous font cruellement défaut aujourd’hui.

  • Déployer une architecture de contenu plus pertinente !

Vos visiteurs navigueraient au sein de votre site de façon simple, ludique et cohérente.

  • Donner envie à vos lecteurs d’en apprendre davantage sur votre produit ou service !

Vous pourriez enfin avoir des retombées dignes de ce nom !

Tirez (enfin) profit de chacune de vos pages web et boostez votre visibilité

Référencement

L’un des premiers piliers de l’Inbound Marketing consiste à attirer des inconnus sur un site web.

Partant de ce constat, commençons par mener un audit SEO complet de votre vitrine en ligne.

Lui seul a la faculté de mettre en lumière vos problèmes d’invisibilité dans les moteurs de recherche.

Un site non optimisé pour le SEO est un site qui ne convertit pas de leads !

audit seo

> Vos URL sont-elles accessibles et indexables ?

> Quelles pages sont visibles sur Google ?

> Sur quels mots clés se positionnent-elles ?

> Le contenu répond-il aux critères de qualité ?

> Le temps de chargement de votre site ne fait-il pas fuir vos visiteurs ? …

Au total, + de 200 critères sont analysés sous tous les angles…

Déroulement de la mission :

1. Je vérifie la performance et la pertinence de chacune de vos pages web.

2. J’édite un rapport complet des travaux à réaliser.

3. Vous transmettez ce rapport à votre développeur web et/ou manager de contenu.

Comme aucun de nous n’a de temps à perdre, toutes les tâches sont classées par ordre de priorité et accompagnées de précieuses recommandations.

> Vous n’avez personne pour résoudre vos anomalies et votre site a été développé sous WordPress.

Je prends en charge cette prestation.

Coût de l’audit SEO : de 700 à 3 500 € HT

Pour m’assurer de la solidité de votre socle, une seconde analyse est incluse dans cette prestation SEO. La suite en dépendra…

Stratégie de visibilité

Pour :

  • Démultiplier les portes d’entrées vers votre site web ;
  • Booster votre trafic SEO global ;
  • Augmenter la notoriété de votre nom de domaine ;
  • Donner des réponses précises aux utilisateurs ;
  • Fournir une meilleure compréhension à Google sur un sujet donné,

tout est question de réflexion !

outil stratégie éditoriale

1. Commençons par identifier, clairement et précisément, votre élément différenciateur.

2. Dégageons ensuite les grandes thématiques sur lesquelles vous souhaitez vous positionner en lien avec votre audience cible et vos objectifs marketing/ventes.

3. Une fois la substantifique moelle extraite de votre produit/service, je réaliserai une analyse sémantique pour le SEO (étude des sujets à traiter selon l’intention de recherche des internautes + confrontation avec vos principaux concurrents organiques).

Cette dernière nous donnera des pistes de réflexion stratégique pour construire une meilleure architecture de votre site (cocon sémantique).

Coût de la stratégie de visibilité : de 1 250 à 3 250 € HT

Maintenant que vous avez entre les mains la liste complète des sujets qui comptent, il est temps d’aller toucher votre audience en plein coeur !

Guidez vos rédacteurs dans la conception des contenus

Content marketing

Option 1 : vous avez les compétences en interne ou une équipe externe dédiée, cependant vous souhaitez être accompagné.e dans la création de vos contenus textes.

Je rédige vos briefs éditoriaux et assure le respect des consignes pour des textes correctement optimisés.

Option 2 : vous n’avez aucune ressource humaine et aimeriez une prise en charge complète de vos travaux de création de contenu.

Je rédige l’ensemble de vos pages web.

content marketing

C’est ici que le coeur de votre stratégie d’inbound marketing prend naissance sealed.

Content marketing assisté :

à partir de 200 € HT par mois

Rédaction déléguée :

100 € HT les 500 mots

Pour convertir vos visiteurs en prospects, votre site web devra aussi proposer des documents téléchargeables optimisés.

 Transformez vos visiteurs anonymes en prospects chauds bouillants

Marketing Automation

Dorénavant,

  • votre site web est propre ;
  • vos contenus sont puissants ;
  • vos prospects plus qu’intéressés.

L’étape suivante consiste à automatiser au maximum vos échanges – tout en restant naturel – pour in fine éliminer les contacts « déchets » de votre liste emails.

marketing automation

Si nous vous équipions d’un outil de marketing automation capable d’exploiter les données de vos prospects dès leur entrée sur votre site…

Vous pourriez :

  • Mieux comprendre leur parcours d’achat ;
  • Ne plus jamais leur suggérer des contenus qu’ils ont déjà lu ;
  • Leur faire des recommandations pertinentes et personnalisées en rapport avec leurs centres d’intérêts.

Après 12 mois d’implémentation de Plezi, vous pourriez vous aussi obtenir de tels résultats :

+ 70 % de trafic

+ 256 % de leads générés

Mon rôle dans tout ça ?

Vous mettre en relation avec mon partenaire et vous aider à être toujours plus proche de votre audience cible !

Coût de l'accompagnement : à partir de 1 200 € HT

Finissez-en avec les scénarios idéalisés. Créez enfin des campagnes marketing intelligentes !

Assurez le suivi de vos performances

À quoi bon mettre en oeuvre toute une série d’actions, si finalement vous n’en mesurez pas les performances ?

kpi seo

Avec une surveillance SEO, vous détecterez rapidement les problèmes de votre site pour éviter (encore) une perte de trafic, et de CA.

La surveillance des contenus, quant à elle, vous permettra de suivre l’évolution de la popularité de vos pages web, vos taux de clics, vos conversions, etc.

Le suivi des campagnes intelligentes ? De vérifier que tout est en ordre et, le cas échéant, de tester de nouvelles approches.

Coût du suivi de l'inbound marketing

Tout va dépendre de ce que vous souhaitez suivre et de la fréquence du suivi. À titre indicatif, la mise en oeuvre d’une stratégie complète (référencement + content + automation) nécessite un budget minimal de 300 € HT par mois.

Aujourd’hui, vous êtes face à une réelle opportunité

L’opportunité de vous offrir :

Z

Une vision précise de votre manque de visibilité web

Z

Un parcours de navigation parfaitement structuré

Z

Un contenu de haute qualité 100 % orienté utilisateur

Z

Une assistance pour conclure vos ventes

Z

Un suivi de vos performances en temps réel

Allons propulser votre solution dans les hauts rangs de Google !