Domptez la SERP de Google avec un audit de site web ultra complet

Vous cherchez à mettre le doigt sur ce qui pénalise votre positionnement dans les moteurs de recherche, voire d’envisager des solutions efficaces pour réduire votre empreinte environnementale et sociale…

Capter l’attention et dominer la scène numérique 

Avec ma méthode vous connaitrez enfin votre impact digital, votre portée numérique, l’origine de votre perte de trafic organique.

01

Évaluation environnementale

Cet audit vise à identifier tous les aspects de votre site qui peuvent entraîner une consommation excessive de ressources naturelles, une augmentation des émissions de gaz à effet de serre, ou d’autres effets négatifs sur l’environnement.

J’analyse l’ensemble des points suivants :

  • Hébergeur web
  • Efficacité du code
  • Taille des fichiers multimédias
  • Temps d’affichage
  • Accessibilité
  • Mesures de compensation
02

Évaluation technique

Cet audit consiste à analyser en détail tous les aspects techniques de votre site pour évaluer sa performance, sa sécurité, sa stabilité, sa compatibilité, son référencement.

L’ensemble des points suivants sont vérifiés :

  • Accessibilité par les systèmes d’exploration et les utilisateurs
  • Architecture
  • Analyse on-page
  • Étude des liens
  • Étude de la performance des pages importantes
  • Tests sur appareils mobiles
  • Sécurité
03

Évaluation fonctionnelle

Ce troisième et dernier audit consiste à examiner les différentes fonctionnalités et caractéristiques de votre vitrine en ligne pour déterminer les points de friction et veiller à vos objectifs marketing.

Voici les points sur lesquels je vais travailler :

  • Navigation et expérience utilisateur
  • Fonctionnalités principales et spécifiques
  • Formulaires et saisie de données
  • Tests des boutons
  • Processus de commande (pour les sites de commerce électronique)

Commençons quelque chose de nouveau
Ne soyez pas timide !

Les questions sont la racine de toutes les réponses.

Aller au contenu principal