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Partenaire Plezi : découvrez la puissance d’un marketing calibré

Vous avez besoin d’expliquer votre service et de rassurer vos prospects dans leur parcours d’achat. Vous souhaitez monter en compétences et atteindre vos objectifs de croissance web plus rapidement. Plezi est une solution de marketing automation idéale pour les entreprises B2B aux cycles de ventes longs. Pour ma part, je suis l’aimant qui provoquera les visites sur votre site web. L’union de nos forces et expertises aura pour effet de booster l’efficacité de votre stratégie d’inbound marketing.

Avec Plezi, simplifiez la vie de vos marketeurs :

Acquisition de prospects chauds

Conversion de vos visiteurs en leads affinée

Accélération de votre cycle de vente

Automatisation de vos actions marketing

Synchronisation de vos données avec votre CRM

Pourquoi faire de l’inbound marketing ?

L’inbound marketing est une stratégie de communication qui répond aux nouvelles façons de consommer et de s’informer avant un achat.

Dorénavant pour combler les attentes de leurs clients cibles, les entreprises B2B doivent apprendre à davantage :

Attirer

Convertir

Vendre

Ravir

partenaire plezi - fonctionnalités

Attirer des visiteurs sur votre site web

Faire venir à soi des visiteurs est une chose. Fonder une communauté intéressée, une autre. L’inbound marketing consiste à diffuser des contenus originaux et pertinents orientés « besoin cible ».

Convertir vos visiteurs en leads

Faire de vos visiteurs passifs des visiteurs intéressés demande de jauger leur intérêt. En proposant des contenus suffisamment intéressants, vous ferez valoir votre marque et récolterez des informations précises sur vos visiteurs potentiels.

Transformer vos leads en clients

Savez-vous qu’avec des campagnes intelligentes, il est possible de faire monter vos leads en compétences ? Grâce à un système de scoring, vous transformez en douceur vos leads en clients.

Fidéliser vos clients

À ce stade de la relation, vous devez dorloter vos clients et faire en sorte qu’ils deviennent les ambassadeurs de votre marque. C’est le moment de maintenir une relation privilégiée avec vos clients en proposant des contenus particuliers.

Quelle est l’intervention de Plezi dans tout ça ?

Vous réalisez des contenus de valeur ? Plezi se charge du reste pour séduire vos futurs clients. Je vous assure que cette solution d’inbound marketing B2B va révolutionner votre façon de faire du marketing !

Mais Plezi, c’est avant tout un service SaaS conçu et développé en France, avec à sa tête, 2 passionnés du Web et du service client : Charles Dolisy et Renaud Lacotte.

Plezi est l’outil des entreprises B2B (startups, ETI, grands comptes) qui veulent structurer efficacement leur stratégie digitale.

Centralisez vos outils et traquez vos campagnes marketing pour gagner en productivité

Mesurez le ROI de vos campagnes marketing et travaillez en « test & learn » pour adapter votre stratégie et optimiser vos performances

Réduisez le cycle de vente pour permettre à vos commerciaux de se concentrer uniquement sur des prospects qualifiés au bon moment

Générer des prospects qualifiés avec Plezi, c’est facile !

Avec Plezi, vous valorisez vos talents marketing, tout en gagnant du temps et de l’énergie !

Envie d’une plateforme unique pour générer des prospects qualifiés ?

Plezi est la plateforme tout-en-un idéale pour gérer vos campagnes marketing intelligentes en toute autonomie. En quelques jours, et sans compétence technique, vous commencerez à recueillir des informations pertinentes sur vos contacts.

Au bout d’un an, vous pourriez vous aussi obtenir des résultats similaires :

  • + de 70 % d’augmentation de votre trafic web ;
  • Un taux de conversion multiplié par 3.

Création de pages de conversion

Sécurisation de vos contenus

Implémentation de formulaires intelligents

Lead scoring

Gestion de vos newsletters

Animation de vos réseaux sociaux

Reporting marketing

Des témoignages qui comptent…

Nous voulions une véritable plateforme de gestion et de pilotage en temps réel de nos KPIs, qui nous donne une vision d’ensemble sur l’efficacité de nos actions. Nous voulions pouvoir ouvrir l’outil pour dire à notre direction “là, tu vois, c’est ça notre ROI aujourd’hui”, en toute transparence. Et ça marche ! Aujourd’hui, il ne se passe pas une journée sans que nous ne regardions nos KPIs dans Plezi, c’est devenu notre véritable cockpit marketing !
Karine Coutinho

Directrice Marketing et Communication, (2020)

On ne voulait pas prendre une grosse solution difficile à maîtriser mais on voulait une solution simple à prendre en main et intuitive.

Frédéric Boy

CEO, Widmee, (2018)

Nous avons choisi Plezi, car c’est une solution française. On commençait en inbound, nous avions besoin d’un accompagnement particulier pour cette nouvelle stratégie. Nous sommes très satisfaits de l’outil qui est techniquement bien conçu et performant.

Gaële Florin

Directrice Marketing, Neoledge

Pourquoi j’ai choisi de devenir Partenaire Plezi ?

Réussir en inbound marketing est un processus qui demande de synchroniser de nombreuses compétences : création et gestion de contenu, utilisation d’outils de conversion, diffusion et promotion, gestion des leads, etc.

Pour gagner en visibilité et en efficacité, mais surtout pour se simplifier la vie, il est donc préférable de s’équiper d’une solution fiable sur laquelle se reposer. C’est pourquoi, j’ai choisi de travailler en synergie avec Plezi, la plateforme de marketing automation la plus complète du marché français !

Ce partenariat privilégié assure à mes clients de toujours bénéficier d’une roadmap adaptée à leurs objectifs de croissance. Vous pourrez enfin analyser la provenance de vos prospects et diffuser des contenus 100 % adaptés.

Vous souhaitez passer à la vitesse supérieure et adapter votre démarche d’acquisition client à la réalité du marché ? Vous cherchez un outil simple, moderne et ergonomique pour déployer vos campagnes marketing ? Vous ne savez pas comment intégrer vos contenus sous Plezi ?

Je serais toujours là pour vous accompagner. Je suis certifiée Freelance Partner Plezi !

Structurer et mesurer sa génération de leads avec Plezi et Stéphanie Arlt, c’est s’assurer de transformer des opportunités en contrats signés. Et ça, ça fait toujours « plaisir » !