Diagnostic de contenu gratuit 

Cela fait plusieurs mois, voire années, que votre site internet est en ligne, mais depuis quelque temps vous constatez que votre trafic stagne et que vos conversions sont au plus bas.

Vous avez beau retourner le problème dans tous les sens, vous n’en comprenez pas vraiment la raison, car vous avez l’impression d’avoir publié suffisamment de bons contenus.

Il est vrai que le contenu est primordial dans une stratégie de visibilité sur Internet. En tant qu’élément central, il influence notre positionnement et référencement dans les moteurs de recherche.

Mais parfois, contre toute attente, de petites erreurs techniques, invisibles à l’oeil nu, viennent réduire à néant nos efforts de référencement.

C’est pourquoi, j’aimerais vous offrir un diagnostic de contenu gratuit, pour vous permettre d’y voir plus clair !

 

Les éléments que vous allez obtenir avec ce diagnostic de contenu gratuit

 

Ce diagnostic de contenu gratuit repose sur 5 facteurs d’analyses prioritaires : la technique, le contenu, l’expérience utilisateur (UX), la concurrence, le netlinking.

 

✅  Accessibilité : vous découvrirez si votre site est VU par les internautes et CRAWLÉ par les moteurs de recherche. Mais aussi les pages en erreurs, dupliquées, inaccessibles ou orphelines.

Cela pourrait expliquer l’absence de visite sur votre site.

✅  Diagnostic : vous saurez si tout est bien en ORDRE : visibilité du nom de domaine, sitemaps.

Ces derniers sont des partenaires efficaces dans l’augmentation de vos classements.

✅  Chargement : je vous indiquerai la VITESSE de chargement de votre site, et surtout, celle des pages les plus importantes pour votre activité.

Des pages qui se chargent trop lentement peuvent être à l’origine d’une perte de trafic.

✅  Optimisation : je vous mentionnerai également si vos images, balises, URL, contenus et l’ensemble de la structure de votre site sont correctement optimisés et EXEMPTS D’ERREURS pour sortir du lot.

Une bonne construction favorise le référencement.

✅  Compatibilité : vous connaîtrez enfin si votre site est MOBILE FRIENDLY !

Google attache de plus en plus d’importance à l’expérience utilisateur sur mobile.

✅  Liens : vous découvrirez les DOMAINES RÉFÉRENTS (sites externes) qui pointent vers votre site, mais surtout leur qualité.

Les liens renforcent l’autorité d’un site.

✅  Concurrence : vous n’aurez plus aucun doute sur l’existence et le nom de vos CONCURRENTS DIRECTS ORGANIQUES. Vous pourrez, enfin, vous placer face à eux et tenter de leur FAIRE DE L’OMBRE !

S’ils réussissent pourquoi pas vous ?

✅  Mots-clés : je vous dévoilerai les 5 PROCHAINES REQUÊTES CLÉS sur lesquelles vous devrez IMPÉRATIVEMENT travailler pour générer plus de trafic.

Après cette première étude, vous disposerez d’une BELLE APPROCHE pour réajsuter la trajectoire de votre entreprise sur Internet.

Demandez immédiatement votre diagnostic de contenu gratuit

Afin de rester en perpétuelle cohérence avec les évolutions des moteurs de recherche et des attentes de vos cibles, il est nécessaire de réaliser un audit de contenu a minima une fois par an.