Faites émerger votre marque avec des contenus magnétiques et réguliers

Consultante Content Marketing 1

Un accompagnement sur-mesure destiné aux solutions comptables pour :

1. Réviser la pertinence de vos pages web

2. Bâtir un tunnel de conversion plus efficient

3. Programmer un planning éditorial et le suivre à lettre semaines après semaines

Consultante Content Marketing 1

Les 3 choses qui bloquent la visibilité de votre site internet

Vous n’arrivez pas à faire exploser votre trafic web, car quelque chose vous bloque :

1. Vous manquez de recul : vous n’avez aucune idée de la performance de vos pages web – encore moins de la pertinence de vos contenus.

2. Vous manquez de stratégie : vous rencontrez de grosses difficultés à identifier les sujets qui intéressent votre audience. Alors les cartographier efficacement…

3. Vous manquez de structure : garder la cohérence, anticiper la rédaction, tenir le rythme, … c’est loin d’être votre priorité n° 1.

Consultante Content Marketing 1

Pourtant vous aimeriez convertir votre audience à coup sûr…

Pourquoi ne pas simplement exploiter la mine d’or que vous avez déjà entre les mains ?!

  • Si je prenais en charge l’analyse, une par une, de vos pages web (structure et contenu).

Vous saurez enfin dans quelle mesure vos contenus répondent aux besoins des internautes et des moteurs de recherche.

  • Si je déterminais, remaniais et organisais vos contenus actuels et à venir selon les attentes de votre audience.

Vous disposeriez d’un site internet exempt de points de friction. Idéal pour convertir un visiteur en prospect, puis en client.

  • Si je veillais à quadriller votre production de contenu.

Vous n’aurez plus d’excuses pour créer du contenu régulièrement. 

Consultante Content Marketing 1

Créer des contenus magnétiques : une lutte sans failles

Au préalable : l’audit de contenu

audit contenu

L’audit de contenu est une analyse de l’existant rédactionnel d’un blog ou d’un site web qui permet de trier, réutiliser, prioriser ou encore supprimer les éléments qui ne semblent pas suffisamment efficaces et utiles pour le visiteur.

Pour ce faire, je documente, vérifie et analyse vos contenus par rapport à leur conversion. Ensuite sur la base des résultats de mesures obtenus et de prévisions analytiques, nous pourrons prendre des décisions stratégiques judicieuses et ciblées.

Cet audit quantitatif et qualitatif se base sur des outils fiables, réputés et reconnus, tels que Google Analytics, Screaming Frog et Cocolyze. Il requiert également quelques actions manuelles de ma part.

Au total, 30 critères sont analysés !

Résultat obtenu :

Le terrain est dégagé. Vous avez enfin le RECUL nécessaire pour juger de la qualité et la valeur perçue de vos contenus.

À partir de 665 €

Au coeur du content marketing : la stratégie éditoriale 

outil stratégie éditoriale

La stratégie éditoriale est un ensemble de choix qui orientent une communication et les collaborateurs d’une entreprise.

Une fois vos fondations déblayées, il est temps de clarifier la direction à prendre :

Quelle va être votre stratégie de conversion ?

À cette étape de nombreuses tâches sont à accomplir :

 

  • Une étude minutieuse de vos personae et de vos clients actuels.
  • Une concertation de vos équipes commerciales et/ou marketing pour définir la manière la plus efficace d’optimiser votre tunnel de conversion.
  • Une analyse de vos concurrents – non pas pour les copier – mais pour comprendre ce qui fonctionne dans leur stratégie web. Car s’ils y arrivent, pourquoi pas vous !
  • Sans oublier, l’analyse sémantique avec des outils tels que SEOQuantum ou YourText.Guru – idéal pour cartographier avec pertinence un site web.

Résultat obtenu :

Le balisage est prêt. Vous connaissez PARFAITEMENT les interrogations de votre audience. Mais surtout, vous savez comment les intégrer EFFICACEMENT sur votre site web.

À partir de 1 620 €

Pour éviter les sorties de route : le planning éditorial

programmation et suivi de son content marketing

Le planning éditorial est un outil simple qui permet de planifier l’ensemble de votre travail sur une période définie par vos besoins. 

Le plus gros du chantier est maintenant derrière vous.

La dernière étape, avant de passer à la création du contenu, est de quadriller le chemin pour guider votre audience.

Pour ce faire, je vous enverrai un planning complet et détaillé qui reprend les contenus à créer, le rythme à respecter, le ratio à produire, …

Vous n’aurez plus qu’à mandater vos équipes rédactionnelles internes ou externes.

De mon côté, je veillerai à ce que celui-ci soit rigoureusement respecté.

Résultat obtenu :

Les pierres sont prêtes à être façonnées. Vous êtes désormais doté d’un outil stratégique FIABLE pour attirer une audience qualifiée.

À partir de 380 €

Consultante Content Marketing 1

Qui suis-je :

Comptable d'entreprise, j'accompagne depuis 2018, les entreprises du secteur de la gestion comptable dans leur acquisition de trafic web. Pour ce faire, j'utilise les techniques approuvées du référencement naturel et du content marketing.

Stéphanie Arlt

Consultante Content Marketing 1

Témoignage :

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Consultante Content Marketing 1

Offrez-vous aujourd’hui :

1. Une vision claire et précise de la performance de vos contenus 

2. Un parcours de navigation web parfaitement structuré

3. Une assistance pour tenir le rythme au fil des mois qui passent

Consultante Content Marketing 1

Allons flécher votre content marketing dès maintenant !

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